Demande d'inscription
Je souhaite m’inscrire au Forum DM du 3 février 2021 au format digital. Les frais de participation sont de 490 € HT (TVA : 20%)
Coordonnées du participant
*Informations requises
Civilité* :
Madame
Monsieur
Nom*
Prénom*
Fonction*
Société*
Service*
Téléphone*
Courriel*
– NB : le courriel doit être celui utilisé lors de la connexion à l’événement
Adresse*
Code Postal*
Ville*
Pays*
SIRET*
TVA*
Effectif
L’adresse de facturation est-elle différente de celle du participant ?*
Les frais de participation au Forum DM ne peuvent pas être pris en charge par un financeur de la formation continue (OPCO)
Non
Oui
Société*
Adresse*
Code Postal*
Ville*
Pays*
SIRET*
TVA*
Je déclare avoir pris connaissance des
conditions générales de vente
et
des modalités pratiques d’inscription au Forum DM
Toutes les informations transmises sont destinées au service clients de GMED pour répondre à votre demande. Ces données peuvent également être réutilisées, par la Direction Commerciale, Marketing et Communication pour vous envoyer des informations sur les activités de GMED, les évolutions réglementaires, normatives ou techniques, susceptibles de vous intéresser. Si vous ne le souhaitez pas, décocher la case.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant, ainsi que des droits de limitation et d’opposition au traitement et à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits et connaître la durée de conservation de vos données, consultez
notre politique de protection des données personnelles
.